Puissance Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Puissance Bleach

Incarnez un perso de Belach et faites un RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Toshiro Hitdugaya

Aller en bas 
AuteurMessage
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2007

Toshiro Hitdugaya Empty
MessageSujet: Toshiro Hitdugaya   Toshiro Hitdugaya Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:40

Vous:
Age: 11ans
Loisirs: La listes est trop longue
Aime: mes amis
Aime pas: la vie...
Avis sur le forum: C'ets moi qui l'ai cré.Le forum ets un peu pourri donc je cherche graphistes et autres joueurs

Votre perso:
Nom:Hitsugaya

Prénom:Toshiro

Age: je dirais 500 ans

Histoire:
Avant d'être le capitaine de la 10ème division,c'était un habitant du Raikongai qui jouait souvent avec Hinamori avant que celle ci devienne shinigami.Il ne tarderas pas à entrait dans l'école lui aussi.C'est le capitaine de la 10ème division et c'est le plus jeune shinigami du Seireitei.Il a comme vice-capitaine Matsumoto Rangiku. Malgré ses airs d'enfant et sa petite taille,c'est quelqu'un de sage. Il est ami d'enfance avec Hinamori Mmo,vice-capitaine de la 5ème division.Ce serras l'un des premiers à se rendre compte que Ichimaru Gin capitaine de la 3ème division cache quelque chose et il ne serras pas déçu de ce qu'il trouveras....Il a un grand respect envers les autres capitaines et n'aime pas du tout Ichimaru et son sourir.Il a une grnade complicité envers son vice-capitaine Matsumoto.

Physique:
Il a les cheveux blanc en pique qui lui donne une impression dynamique et il a les yeux vert.Son visage a une expression d'homme mûre et sage alors qu'il n'est q'un adolescent.C'est tout ce qui fait son charisme.Il a l'apparence d'un gosse de 10 ans

Caractère:
Il est sérieux et très intelligent.C'est dailleurs pour sa qu'on l'appelle l'enfant prodige.Il tient beaucoup Hinamori et il déteste le capitaine Ichimaru.A permière vue,il a l'air de quelqu'un de froid et distant.il est sans pitié envers ses ennemies. mais il tient une certaine complicté avec son vice-capitaine qui ne rates pas une occasion pour le titillier.Sous son allure,c'est quelqu'un de gentil et de compréhensif.

Les petit + selon votre race:
Les shinigamis:
Zenpakuto: Hyourinmaru
Shikai: Un dragon d'eau apparait et dès que l'eau retombe au sol,elle se gèle.
Bankai:Des ailes de glace apparaissent sur son dos et sa vitesse est décuplé.

Statut: Capitaine de la 10ème division
Revenir en haut Aller en bas
https://puissance-bleach.forumsrpg.com
 
Toshiro Hitdugaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Bleach :: Règles,présentations et fiches techniques :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser