Puissance Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Puissance Bleach

Incarnez un perso de Belach et faites un RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation d'Ulquiorra

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulquiorra

Ulquiorra


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2007

Présentation d'Ulquiorra Empty
MessageSujet: Présentation d'Ulquiorra   Présentation d'Ulquiorra Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:02

Moi:
Age:15
Loisirs: Football
Aime: Les Mangas
Aime pas: La morut
Avis sur le forum: Bah j'en es pas encor je n'ai pas encor pu voir.

Perso:
Nom:Schiffer
Prénom:Ulquiorra
Age: ?
Histoire: Il est l'une des création d'Aizen (Je ne peux pas en dire plus car il n'a pas d'histoir)
Physique / Caractère: Ulquiorra porte un bout de son masque d'hollow sur le sommet de la tête et deux petit traits ressemblant à des larmes turquoise parcour des yeux jusqu'à ça tête. Il est l'un des plus fidèles lieutenants d'Aizen et serait apparament son favoris.
Toujours l'air mélancolique, il sait dégager une aura de terreur si le besoin s'en fait sentir et même Grimmjaw n'ose se mesurer à lui. Ulquiorra n'est pas particulièrement violent, mais il frappe lorsque c'est nécessaire.
Il est très attentif à tout et se révèle un grand manipulateur des émotions humaines (cf Inoue Orihime) , il semblerait de plus qu'il est du mal avec les gens bruyant.

Les petit + selon votre race: Arrankar

Zenpakuto: ?
Libération du Zanpakuto: ?
Libération du masque: ?
Statut: Espada n°4
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ulquiorra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Bleach :: Règles,présentations et fiches techniques :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser